Accueil > América, Brasil 2013, Messages > Nouveauté / Novedad: videos Vimeo (de Carnaval)

Nouveauté / Novedad: videos Vimeo (de Carnaval)


”image” Versión española más abajo – Artículo actualizado el 2/03/2013 para añadir el tercer vídeo.

”image” Article mis à jour le 2/03/2013 pour ajouter la 3ème vidéo.

Vous qui suivez ce blog, depuis plus de 3 ans pour certains, vous avez l’habitude d’y lire mes récits de voyage et d’y voir mes photos. Il m’est arrivé aussi de publier des liens vers des clips musicaux en rapport avec mes voyages. Voici maintenant, "enfin!" diront certains, mes premières vidéos.

Enregistrez donc cette nouvelle adresse Vimeo, c’est là que je publierai toutes mes vidéos : http://vimeo.com/rlasset. Vous trouverez également en permanence un lien "mes vidéos de voyage" qui vous y conduit directement depuis ce blog, dans la colonne de droite, rubrique "Sites web / Páginas web".

J’annoncerai toute nouvelle publication sur ma page publique Facebook. Je vous rappelle que vous pouvez y accéder même si vous n’avez pas de compte Facebook et que j’y diffuse principalement des photos commentées, plusieurs fois par semaine, voire plusieurs fois par jour quand je suis en voyage. Rendez-vous sur www.facebook.com/VivreLeVoyage.VoyagerLaVie et, si vous avez un compte Facebook, abonnez-vous en cliquant sur le bouton "J’aime", en haut à droite.

Parfois, je publierai aussi ici sur le blog des articles qui incluront une ou plusieurs de mes vidéos. C’est le cas aujourd’hui : vous trouverez mes 3 premières vidéos au bas de cet article. Elles viennent donner un peu plus de vie à ce que je racontais en mots et en photos dans mon dernier article consacré à mon expérience du Carnaval au Brésil, au début du mois.

J’espère que cette nouveauté vous plaira. Je remercie au passage, sans faire de publicité, mon iPhone, mon MacBook, son logiciel iMovie et le site Vimeo, pour leur facilité d’usage et la qualité de leurs travaux… J’espère aussi que cela relancera le côté interactif de ce blog. Je rappelle que vos réactions à mes articles sont toujours les bienvenues, il suffit de cliquer sur "poster un commentaire".

P.S. : Pour lancer la lecture des vidéos, il suffit de cliquer sur le bouton de lecture en bas à gauche de l’image-titre.

”image” Vosotros que siguen este blog, algunos desde más de 3 años, estáis acostumbrados a leer aquí mis relatos de viaje y ver mis fotos. También me ha ocurrido publicar unos vínculos hacia videoclips de músicas relacionadas con mis viajes. Pues ahora , "¡por fin!" dirán algunos, aquí tenéis mis primeros vídeos.

Guardad ya esta nueva dirección Vimeo, ahí es donde publicaré todas mis vídeos: http://vimeo.com/rlasset. También encontraréis de manera permanente un vínculo "mes vidéos de voyage" (mis vídeos de viaje) que os llevaré directamente ahí desde este blog, en la columna derecha, rúbrica "Sites web / Páginas web".

Informaré de cada nueva publicación en mi página Facebook. Os recuerdo que podéis acceder a ésta incluso sin tener una cuenta Facebook y que ahí publico principalemente fotos con comenarios, varias veces a la semana, o incluso varias veces al día cuando estoy viajando. Id a www.facebook.com/VivreLeVoyage.VoyagerLaVie y, si tenéis una cuenta Facebook, registraos haciendo clic en el botón "Me gusta", arriba a la derecha.

A veces, también publicaré aquí en el blog unos artículos que incluirán uno o más vídeos. Es el caso hoy: encontraréis mis 3 primeros vídeos abajo en este artículo. Llegan para dar un poco más de vida a lo que contaba en palabras y en fotos en mi último artículo dedicado a mi experiencia del Carnaval en Brésil, al principio de este mes.

Espero que esta novedad os gustará. De paso, sin hacer publicidad, agradezco mi iPhone, mi MacBook, su programa iMovie y el sitio web Vimeo, para su facilidad de uso y la calidad de sus trabajos… También espero que eso permita reactivar el lado interactivo de este blog. Recuerdo que vuestras reacciones a mis artículos siempre son bienvenidas.

P.S. : Para arrancar la lectura de los vídeos, basta con hacer clic en el botón de lectura abajo en la izquierda en el imagen-título.

-

-

Catégories:América, Brasil 2013, Messages
  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 43 autres abonnés

